Commentaire de njama
sur Pas touche à l'APL !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’autre réforme consiste à diminuer ou à supprimer l’APL lorsque le loyer dépasse un certain plafond.
si ce n’est pas rétroactif comme mesure, ce serait un moyen indirect de réguler les loyers ... car les spéculateurs et Thénardier ont largement profité de ces aides au logement pour faire flamber le prix des loyers. Au final l’aide au logement est surtout tombé dans leurs poches.
donc oui, si cela n’a pas d’effets rétroactifs sur les baux locatifs en cours je serais assez favorable à cette mesure pour tous les nouveaux baux quand il y a changement de locataires.
