Commentaire de nours77
sur Pas touche à l'APL !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mettre les personnes en précarité dehors en leurs supprimant l une des allocations la plus utile en France, c est quand même une honte... Mais bravo, comme d habitude, on ne pouvait faire pire...
Garance
L article dit aussi qu en France on est 1.8 millions a attendrent un logement, les 77 000 que vous brandissez ne sont qu une goutte d eau dans l océan...
