Commentaire de Le p’tit Charles
sur Solidarité avec les enseignants en lutte contre la « Réforme » des collèges
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
18 septembre 2015 07:34
Les enseignants votent depuis toujours pour la gauche décérébrée....Qu’ils assument leurs conneries... !
