Commentaire de colere48
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
LA démocratie , rien d’autre qu’un infâme alibi au bénéfice de « l’empire »
LA démocratie , rien d’autre qu’un infâme alibi au bénéfice de « l’empire »