Commentaire de yoananda
sur Solidarité avec les enseignants en lutte contre la « Réforme » des collèges
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Solidarité avec les enseignants ? sûrement pas ! ils sont aux avant postes de la destruction de toutes les valeurs et de la bêtise humaniste. Y a pas plus collabo au système qu’eux.
Combattre les patrons ? quel slogan ridicule ... comme si le patronat était l’ennemi à abattre alors que les ouvriers devraient s’en faire des amis.
Attitudes de gamins gâtés, voire idiots.
