Commentaire de Sarah
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’important n’est pas qui vote, mais qui compte les votes.
Une citation d’un « élu » illustrant votre image : « Après la fermeture des bureaux de vote, on se réunit et on décide qui a gagné »
