Commentaire de bernard29
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous dites ;
« La « Démocratie » telle qu’elle a dérivé n’est qu’un une illusion démocratique. »
Et alors que faites vous pour essayer de d’y remédier ? ou avez-vous des propositions ??
