Commentaire de Rensk
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@meslier
Un ou 2 siècle ? Moi je crois que cela va aller plus vite que ça vu la différence avec hier, l’info va plus vite que ça... les journaleux viennent de l’apprendre aujourd’hui :
Emmanuel Macron, le « off » brisé et le statut des fonctionnaires
