Commentaire de Axel de Saint Mauxe
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Pierre Llabrés
Il y aurait beaucoup à dire sur la démocratie, la légitimité de ceux qui sont élus par une majorité contre une minorité, la notion de peuple, le pouvoir des masses contre l’individu, la manipulation mentale, la capacité à voter etc... mais finalement votre commentaire en apporte la meilleur conclusion.
