Commentaire de lsga
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SDM 94
à une échelle mondiale hein.... parce que sinon, ça sert à rien...
la production en France est entièrement dépendante de la production à l’échelle internationale, il n’est donc pas possible d’avoir un système démocratique à l’échelle de la France.
