Commentaire de SDM 94
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lsga
C’est le genre d’argument étouffoir qui nous incite à l’impuissance...
Bien évidemment l’idéal serait l’échelle mondiale, mais il faut commencer la contamination démocratique à tous les niveaux. Mais on peut même commencer sans attendre à l’assemblée des copropriétaires de son immeuble ou dans l’association culturelle de la commune : tirage au sort et reddition des comptes...
En terme d’éducation politique et d’éveil des consciences, militer au m6r me parait un travail qui n’est pas inutile
