Commentaire de alinea
sur DÉMOCRATIE ! Késako ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gogoRat
mais ici, on ne vote pas ! on discute !
Or, pour que notre pensée s’affine en se nourrissant de celle des autres, elle se cherche en maints essais ! Si on ne répète pas toujours la même chose, les interventions multiples d’un même lecteur sont, au contraire, précieuses !
