Commentaire de Sozenz
sur Peuple ou Perroquets répétiteurs ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Monsieur DDacoudre
je vais êtes peut être immonde dans mes premières phrases mais bon j assume
voilà , vous êtes à l’orée de votre cercueil peut être , et vous n avez pas vécu suffisamment je pense l évolution de l immigration.
Vous êtes encore sur sur les traces des premiers italiens et des premiers magrébins.
J aime beaucoup nos shibanis ( les anciens) et leurs descendances , ce sont des gens magnifiques , avec un cœur généreux, respectueux . j ai permis eux des amis sincères . Mais quand je vois ce qui vient , je dis non ....Je me surprends à tenir des propos que je n avais jamais tenu, il y a quelques années en arrière. Alors je vous en supplie . laissez la nouvelle génération choisir ce qu’ elle veut pour les 50 années à venir.
