Commentaire de COVADONGA722
sur La déferlante « beauf »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COVADONGA722 COVADONGA722 21 septembre 2015 11:56

yep moi je l’aime bien ce beauf j’en ai un j’en suis un et puis on l’est tous de quelqu’un ».Mais celui de l’auteur il me parle il est de cette majorité invisible niée et bâillonnée sur son sol . Il est celui qui reçoit la leçon depuis 50 ans , tais toi !partage ton travail ! ta cité tes service avec la misère du monde que généreusement la France éduquée invite chez le beauf pas chez elle « faut pas déconner » ou alors des ingénieurs des artistes des avocats hein.
Le beau de l’auteur c’est celui qui se prend dans la gueule ! tuuttt vilain raciste bas du front comment ça tu es contre l’envahissement , vilain beauf tu es contre le melting pot mondialisé. !!!
Voyez le ce beauf qui veut être maître chez lui , qui veut que sur le sol que l’histoire et la nature lui ont impartis cela soit ses référents moraux et culturels à lui qui priment.Hé oui le beauf de l’auteur je le connait ya même des chance que j’en sois et c’est vrai les intelligents les éduqués c’est vrai messieurs qui pensaient si noblement si généreusement nous sommes des vieux cons mais quelques d’entre nous sont des vieux cons armés .

Viennent des temps ou cela fera la différence viennent des temps ou 
il sera peut être utile pour ce pays qu’ils existent des beaufs !!!!!!!


asinus : prolo sous-chien


Voir ce commentaire dans son contexte