Commentaire de franc
sur La déferlante « beauf »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc 22 septembre 2015 04:37

Bof il n’ ya rien de nouveau dans cette satyre des beaufs ,cela fait des décennies qu’on entend cette critique en long ,en large et en travers dans tous les merdias jour et nuit ,à la télé,à la radio , dans les presses et les magazines et déjà chez nos « nouveaux philosophes » avec une version plus pédante mais tout aussi arrogante de la haine du beauf souchien étiqueté maurrassien de la part de notre filou sophiste mondial BHL avec son livre « L’idéologie française »

-

il fut un temps où nos bobos gaucho-capitaliste régnaient en maitre en imposant leur terreur intellectuelle qui accablait les beauf de leur moquerie ,mais ce temps est fini ,et c’est très bien ainsi.

-

Aujoursdhuis contre le beauf patriote souchien ou pas ,qui aime la France et sa culture millénaire avec son génie propre qui ,oh crime effroyable et impardonnable , ose défendre sa terre et sa culture en voulant dresser des frontières pour protéger son peuple de sa destruction par des envahisseurs aux cultures et moeurs barbares et violents fusent de la bouche des habituels traitres collabos en tout temps et en tout lieu, cyniques avides et perfides , les sempiternels insultes pour intimider et imposer : beaufs racistes ,fascistes , nazis .

-

sauf que ça ne marche plus ,ça ne prend plus ,

Eh oui ,tout a une fin ,tout a une limite ,m^me prendre les gens pour des cons

-

 Plus les puissants d’en haut comme BHL gueulent à tout va : racistes !,fascistes !,nazis ! pour intimider en terrorisant de honte et d’ignominie les gens qui pourraient avoir une autre idée qu’eux comme par exemple l’idée saugrenue de voter contre le Traité Constitutionnel Européen ,le peuple d’en bas n’ a que faire ,il vote pour le TCE

Plus les puissants d’en haut et les bobos qui prennent de haut comme l’auteur, insultent en aboyant :racistes ! ,fasciste ! nazis ! pour dresser un mur moral empêchant les gens d’avoir l’idée immorale de voter pour le FN ,rien y fait ,le peuple d’en bas ,vote pour le FN

-

L’auteur et BHL traitent ceux qui veulent fermer les frontières de beaufs racistes ,fascistes ,nazis ,peine perdue, voilà qu’un sondage montre que 80% de français sont pour la fermeture des frontières face à la horde des réfugiés et migrants ,mais l’auteur et BHL s’en moquent ,ils continuent d’affirmer que le bas peuple ,ces cinquantes millions de français qui veulent fermer les frontières , sont des cons ,des beaufs ,des racistes, fascistes , nazis

-

Mais si l’auteur et BHL se moquent du bas peuple et de la réalité ,en retour l e principe de réalité et le peuple d’en bas se moquent de l’auteur et de BHL ,.

-

-

Bon il n’est pas étonnant alors que le bobo traite de beauf le prolo puisque le prolo traite le bourge le bobo , ,comme l’illustre l’auteur de cet article bobo qui fustige les beaufs ,c’est de bonne guerre.

Sauf que c’est une mauvaise guerre ou une guerre mauvaise entre bobos et beaufs

il ya des bobos sympas et des beaufs traitres comme il ya des bobos perfides et des beaufs honnêtes ;

la vraie guerre est entre les gens honnêtes et les gens malhonnêtes , entre les gens sincères et les gens sournois , guerre entre gens intelligents et gens stupides ,et malheureusement d’après une des lois générales de la stupidité humaine énoncé par Carlo Cipolla ,les gens stupides et malhonnêtes sont bien plus nombreux que le gens honnêtes et intelligents .

Ce n’est pas pour autant que les stupides et les malhonnêtes gagneront sur les honnêtes et les intelligents à la fin de l’histoire ;ça c’est la loi de la raison transcendantale qui le dit.

 


Voir ce commentaire dans son contexte