Commentaire de https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE
sur Daesh ouvre la boite de Pandore


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Voila que le régime Netanyahu d’Israël se rend a Moscou pour demander au gouvernement de la Russie  de ne pas combattre les terroristes en Irak et en Syrie. Le régime Netanyahu considère qu’il est un exemple pour le monde en fournissant des armes, des informations satellitaires et en soignant les terroristes- égorgeurs de l’EI. Il faudra réactiver le tribunal de Nuremberg (PARTIE 4 DE 88) 
.
.

Le régime Netanyahu semble vouloir créer un 3e front avec ses terroristes - égorgeurs de l’EI :

’’...
Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine lundi, le premier ministre israélien a annoncé que l’Iran "cherchait à créer un second front terroriste avec le soutien de l’armée syrienne" contre Israël sur le plateau du Golan. Selon M.Netanyahu, l’Etat hébreu doit faire tout son possible afin d’empêcher le transfert d’armes au groupe libanais Hezbollah et se sécuriser.

"Monsieur Netanyahu a fait des efforts considérables pour empêcher la signature de l’accord entre le groupe « 5+1 » et l’Iran. Il s’est démené afin que différents pays soutiennent la politique d’Israël. Heureusement, personne n’a aidé Netanyahu dans ce domaine. Ces derniers jours nous entendons encore les déclarations non équilibrées qu’il faites suite à sa défaite concernant l’accord sur le nucléaire iranien. Ce qu’il annonce est un non-sens, c’est absurde", a fait remarquer M.Abdullahian....’’


Voir ce commentaire dans son contexte