Commentaire de Laulau
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Onfray est un partisan du statu quo. Il tape sur tout le monde, le plus souvent avec raison, mais ses propositions conduisent toujours à l’immobilisme. On ne peux pas le comparer à BHL, qui est un pourri absolu, mais il est lui aussi un philosophe de plateau télé.
