Commentaire de soi même
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cela me rappel un article du point je crois qui supputait Papie Président, en somme un grand classique des merdias noyées ce qui gène en parlant toujours de l’homme providentiel.
Car on en a pour notre argent. c’est à dire pas grand chose..... !
