Commentaire de Olivier Perriet
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah Ah Ah !
On-fray pré-zi-dent, On-fray pré-zi-dent !
On frétille d’avance à cette perspective !
À l’image d’un Zemmour, c’est pas demain la veille qu’on verra ça. Bien trop exposé !
Bien plus confortable de faire de la politique dans les médias sans être responsable de rien.
