Commentaire de Michel DROUET
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les Grecs ont cru à Tsipras et on a vu comment il s’est fait retourner par Bruxelles, alors Onfray, aucune chance. Il a tout à perdre
Son aura en prendrait un sérieux coup.
Maintenant la vraie question est la suivante : qui et avec quel programme et surtout avec la volonté suffisante pour l’appliquer. Quand on voit ce qui s’est passé non seulement en France mais également en Grèce, on ne peut qu’être pessimiste devant la toute puissance libérale de l’Europe.
Alors, comme Onfray, je m’abstiendrai aux régionales comme je l’ai déjà fait aux départementales en attendant de voir ce que je ferai pour les présidentielles.
