Commentaire de robin
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne sais pas si Onfray fait de la moto mais il a intérêt à se méfier des camions.
Je ne sais pas si Onfray fait de la moto mais il a intérêt à se méfier des camions.