Commentaire de troletbuse
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Dis Arthur Conte, tu censures maintenant ? Et puis à quoi sert ton article si tu ne crois pas qu’Onfray se présente ? Juste à divertir les Avoxiens en ne parlant jamais du scooteriste nocturne masqué et de l’espingouin franquiste
