Commentaire de gruni
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Michel DROUET
Bonjour Michel DROUET
« en attendant de voir ce que je ferai pour les présidentielles ».
Une question que beaucoup se pose. Mais je voterai, contrairement à Onfray, pour échapper au pire. Je sais, c’est pas géniale comme vision de l’avenir.
