Commentaire de gruni
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@krapom.deviantart.com
J’ai beaucoup de défaut , mais je pense pas être malhonnête. Je n’ai pas suivi le débat, je me base donc sur une hypothèse soulevée par l’auteur. L’idée qu’Onfray se présente est peu vraisemblable. Mais pas forcément incroyable. Donc à mon avis ce sujet peut faire débat.
