Commentaire de Hector
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a beaucoup plus de présidents « philosophes » que de philosophes présidents.
Dommage.
Mais dans l’ensemble MO exprime, sans réel clivage puisque qu’il décrit en chroniqueur une situation socio-économique que chacun constate, un consensus populaire.
Que MLP dise la même chose n’est qu’une évidence. MO est loin d’être bleu marine.
Quant à moix et salamé, ces deux roquets stupides se sont fait remettre à leur place magistralement.
Le « Ne vous essayez pas à la pensée » de MO était jubilatoire.
Et il faut bien avouer que moix est un brouillon de premier ordre et salamé une quasi-hystérique agressive.
Du moins c’est l’impression qu’ils donnent.
