Commentaire de gruni
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
J’avais déjà lu l’article de 2012, Je ne manquerai pas de lire celui de 2009.
C’est vrai que tout a été fait pour limiter les candidatures pour éviter les « pittoresques ».
Mais je crois que Morano se présente à la primaire LR....
