Commentaire de Hector
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hector
Je fais une erreur pour avoir répondu trop vite.
Il est bien évident que ces pauvres hères n’étaient pas de taille devant un Onfray calme et pénétré de ses idées, ils n’avaient pas besoin pour ça de se laisser ridiculiser pour la gamelle.
Vous avez raison, la preuve, tout le monde en parle aujourd’hui et ruquier, en bon porte flingue jubile surement.
