Commentaire de gruni
sur Onfray... Président ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Hector
« ruquier, en bon porte flingue jubile surement »
Et puis si jouer les méchants c’est bien payé, Tout le monde est gagnant
