Commentaire de Robert GIL
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
y’a une grosse confusion au niveau « etre de gauche », car la société française c’est tellement droitisé, que maintenant on fait passer J.L. Melenchon pour un representant de l’extreme gauche, alors qu’a final il est moins a gauche que le PS de 1980 ! Quand au PS, n’importe lequel de ses ministres est interchangeable avec un ministre UMP et vis versa ... le gros enfumage, c’est lorsque le PS appel a une union de gauche et que des parti godillots y repondent !
.
regardez cette vidéo : LA DEUXIEME DROITE
