Commentaire de Fergus
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Siatom
« Une gauche ton sur ton , qui ne tranche en rien, sauf sur le cannabis et le mariage pour tous, n’a plus de raison d’être. »
Certes ! Mais si la gauche disparaît dans ses entités politiques, de nombreux électeurs de droite appartenant aux classes populaire en demande de justice sociale seront de gauche sans le savoir ! Amusant, non ? 
