Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fergus
Certes ! Mais si la gauche disparaît dans ses entités politiques, de nombreux électeurs de droite appartenant aux classes populaire en demande de justice sociale seront de gauche sans le savoir ! Amusant, non ?
Ce que vous décrivez là existe déjà , ce sont les bataillons d’ouvriers et d’employés qui votent pour le FN qui est un parti d’extreme gauche pour ce qui concerne les choix économiques.
J’en conclus que la gauche a le monopole du cœur et que l’ouvrier de droite, oui il y en a, n’est pas en demande de justice sociale.C’est pas un peu manichéen comme raisonnement ?
