Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Vous voyez du pessimisme dans mon billet, j’ai du mal m’exprimer. Et comme je ne suis pas payé pour être de gauche comme les 30% d’électeurs que vous évoquez dans votre commentaire, j’ajoute que je serais pas peiné d’apprendre sa disparition.
