Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@colere48
C’est quoi, être de gauche ?
C’est une bonne question et je vous remercie de l’avoir posée. A part ça , cela pourrait être un sujet de philo au bac .
