Commentaire de Julien30
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@siatom
Non non, il y a en a bien un chouia :). Ils sont très forts pour vendre le métissage et la société multiculturelle sur les plateaux télé, dans les magazines de la gauche qui pense comme il faut et les dîners en ville mais les premiers à mettre leurs enfants dans des écoles privées très mono-ethnique en centre ville.
