Commentaire de Julien30
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
Oui mais le problème c’est que vous passez votre temps à avoir des visions, visions qui vous confortent dans les caricatures avec lesquelles vous aimez représenter vos adversaire politiques et qui vous simplifient la vie en faisant de vous le gentil et des autres les méchants. Moi je n’y peux rien à ces visions, hallucinations, appelez-les comme vous voulez, la clé du changement est en vous !
