Commentaire de bourrico 7
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Être à gauche, c’est être payé pour cela.
Ca fait plusieurs fois que je te lis, et à part un anti gauchisme primaire et épidernique, tu n’as pas grand chose à dire.
Tes grands mots et tes tournures ne cachent pas l’absence de réflexion, tout dans l’apparence, et rien dans le sac.
