Commentaire de Trelawney
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Depuis que Marx a rédigé sa théorie engendrant ainsi le manichéisme social, les gens de gauche se sont toujours posés la question de savoir s’ils sont plus, un petit peu plus, un petit peu moins ou moins de gauche alors que les gens de droite eux, ne se posent jamais cette question. Etonnant !
