Commentaire de Fergus
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ siatom
La gauche n’a évidemment pas « le monopole du cœur ». J’ai même écrit à différentes reprises qu’il y a de fieffés salauds à gauche et des personnes généreuses à droite, même si les unes comme les autres ne constituent pas la majorité du genre.
Quant aux « ouvriers de droite », ce sont, soit des ouvriers de gauche égarés (on voit mal des ouvriers soutenir délibérément la course effrénée aux profits), soit des cathos ancrés à droite par atavisme familial.
Je parle là de « valeurs », et non de partis, ces derniers étant tous dépassés, quelle que soit leur couleur !
