Commentaire de Thomas
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@siatom
Le FN ne prône pas la dictature du proletariat ni l’égalité sociale. Faut lire leur programme au lieu de dire n’importe quoi. Le FN represente juste la droite nationaliste et anti liberale, les ouvriers votent FN parce que la gauche les a mit en concurrence économique avec le Tiers Monde c’est tout.
