Commentaire de Thomas
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Etre de gauche c’est être payé 14,910 brut par mois et dire qu’on n’a pas de logement libre à prêter à des réfugiés, mais insister que les autres eux doivent faire des efforts et des sacrifices...
