Commentaire de eric
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@bourrico 7
Je vous suggère de cesser de me lire, et surtout de réagir. Au moins par des commentaire aussi dépourvus de substance. Nous y gagnerons du temps tous les deux...
Aujourd’hui, statistiquement, votent à gauche des gens qui sont pour une hausse des impôts et sur cette base, pour plus de moyens pour des services publics et para public plus important et plus d’arrosage pour les arrosés. Ils appartiennent eux mêmes à ces intéressantes catégories. Je ne vois pas trop ce que votre intervention apporte sur ce fait avéré.
