Commentaire de Julien30
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Bonjour Fergus,
Je suis bien conscient que vous êtes plus nuancé que d’autres, une autre preuve que vous n’êtes pas des leurs c’est que vous ne passez pas votre temps à traiter de « raciste » ou de « fasciste » vos interlocuteurs de droite, un autre moyen de repérer ces spécimens. Avec vous on peut échanger de façon relativement apaisée et argumentée, mais à force de tomber sur la caricature évoquée plus haut on finit par généraliser.
