Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Passante
Je suis ravi de vous avoir fait partager la pensée profonde et très iconoclaste de Najat. Avec elle, vous comprenez mieux le monde qui nous entoure.
