Commentaire de Fergus
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ siatom
Peut-on appeler « logiciel » l’observation de ses semblables, de Paris en Bretagne, en passant par l’Auvergne et autres lieux ?
« Conservateur » ? Très progressiste au contraire, raison pour laquelle je ne me fie à aucun parti pour me dicter une quelconque leçon.
