Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Progressiste dites vous ? C’est le mot magique pour terrasser les réacs, Vous marquez un point.
Moi aussi j’aime observer mes semblables et je ne voudrais pas rentrer en compétition avec vous mais outre la Bretagne j’ai ouvert mes yeux à Bamako, à Dakar, à Conakry , à Abidjan et dans bien d’autres lieux dits exotiques, je n’y ai pas vu ce que vous percevez.
On n’a pas les mêmes lunettes, c’est la seule explication à cette distorsion. Ce n’est pas grave.
