Commentaire de Clouz0 sur Dur, dur, d'être de gauche ! - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Clouz0
sur Dur, dur, d'être de gauche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clouz0 Clouz0 25 septembre 2015 21:08

Siatom, bonsoir.


J’ai peur que vous ne preniez pas le problème par le bon bout et que vous vous égariez sur de fausses pistes. Moi-même, en tant qu’homme de gauche qui m’ignore, je vais vous aider à trouver la gaucherie (la gauchitude ?), qui sommeille en vous et qui vous obligera à admettre qu’être de gauche est tellement confortable que cela ne saurait en aucune façon être dur.

- Vous êtes un homme généreux et honnête, cela se sent (en plus d’être manifeste dans votre thème astral) => Gauche 10 points / Droite 0 point
- Vous êtes un peu français, même si un peu breton, il vous arrive donc plus souvent qu’à d’autres de râler et de considérer que « C’est la Faute aux Autres ! » (pour un peu tout ce qui ne va pas dans le sens que vous souhaiteriez) => Gauche 12 points / Droite 0 points
- Même si l’argent n’est pas le moteur principal de votre vie, savoir que votre connard de voisin est plus riche que vous (si vous le saviez pas, je vous le confirme) et la lettre anonyme que vous venez d’envoyer à son contrôleur des impôts est avant tout destinée à rétablir un peu plus de justice dans ce monde. => Gauche 12 points / Droite 0 point
- Concernant vos moeurs, vous êtes assez libéral, vous aimez quelques aventures, voire même vous pratiquez des amours ancillaires. Et même que, vous seriez président de la république que cela ne vous gênerait pas d’enfourcher votre scooter de temps en temps. => Gauche 8 points / Droite 8 points
- Il vous arrive de dire Yaka, Fauqu’on, => Gauche 12 points / Droite 0 point
....

Je n’ai malheureusement pas le temps de poursuivre, mais vous voyez bien tout le confort intellectuel de faire partie de la grande famille de gauche, vous appréciez forcément de pouvoir jouir de cette bonne conscience permanente que vous pouvez ainsi porter en vous.
Tout vous désigne donc pour être un parfait homme de gauche, heureux de l’être et sans aucun doute sur ses convictions. 
Vous êtes de gauche et vous le resterez jusqu’à votre dernier souffle.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor