Commentaire de ddacoudre
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour siatom
j’ai bien aimé ton article et particulièrement la phrase de R.Debray.
On cesse d’être d’être socialiste quand l’on arrête de lutter contre l’exploitation de l’homme par l’homme.
ddacoudre.over-blog.com
.
cordialement.
