Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir ddacoudre
Merci pour ton appréciation même si je dois la partager avec R Debray.
Bonsoir ddacoudre
Merci pour ton appréciation même si je dois la partager avec R Debray.