Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Henry Canant
J’apprends cette triste nouvelle au moment même où je m’apprête à aller me coucher et je crains que cette appréciation peu flatteuse de ce grand penseur aéronautique ne perturbe mon sommeil.
Si vous le rencontrez dites lui à quel point je l’admire et assurez le que je vais changer l’orientation politique de mes billets dans les meilleurs délais.
Saluez le de ma part
