Commentaire de siatom
sur Dur, dur, d'être de gauche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour troletbuse
Vous l’avez dit , vous avez fait simple, ça va vous être reproché.
Bonjour troletbuse
Vous l’avez dit , vous avez fait simple, ça va vous être reproché.